Signature des partenariats - Club des partenaires

P1040199.JPG

L’ENSI Poitiers a choisi de placer les entreprises au cœur de son dispositif pédagogique en proposant à un panel d’entreprises cibles, choisies en fonctions des liens qu’elles ont tissés avec l’école,  d’intégrer « Le Club Partenaires de l’ENSI Poitiers ».
Ce club regroupe les entreprises qui souhaitent aller au-delà d’une intervention ponctuelle, et construire avec l’école un partenariat s’inscrivant dans la durée. Les entreprises membres, que ce soientt des Grands Groupes ou des PME,  bénéficient d’une place privilégiée dans l’ensemble des actions de communication et des évènements qui leur assurent une réelle visibilité, et l’opportunité de sélectionner les meilleurs talents.

Les premiers accords de partenariats ont été signés le 07 décembre, lors de la Journée des Entreprises avec les groupes REXEL, SPIE (Ouest-Centre) et VINCI-ENERGIES .

Leader mondial de la distribution de solutions et de services pour le monde de l’énergie, Rexel accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient.

www.rexel.com/fr

Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement.
www.spie.com/fr

Le Groupe VINCI Energies s’est développé au fil du temps dans le monde entier. Il est aujourd'hui l’un des acteurs majeurs sur ses domaines d’activités : infrastructures, industrie, ICT et tertiaire.
www.vinci-energies.com

Le Journal Des Porfessionnels en parle