Claire Bren : Championne et ancienne élève

Photo Claire Bren.png

Claire Bren, ancienne de l'école (Promotion TEN 2011) et professeure des écoles dans l'académie de Poitiers, décroche 2 fois l'or aux mondiaux de canoë-kayak !
Après l'or par équipe, Claire Bren, professeure des écoles dans la Vienne(86), vient également de décrocher une médaille d'or en sprint individuel aux championnats du monde de canoë-kayak qui se sont déroulés du 23 septembre au 1er octobre à Pau.
Cette nouvelle médaille vient compléter son palmarès qui compte déjà un titre de championne d'Europe et de championne de France. Quelques jours avant ce nouvel exploit, elle avait déjà remporté l'épreuve de descente en équipe.

Enseignante à l'école primaire d'Iteuil dans la Vienne, elle bénéficie d'un aménagement d'emploi du temps, dans le cadre de l'accompagnement des sportif.ive.s de haut niveau.
Félicitations Claire !

Publié par Angela Saboureau